Brief aan Nicht Frankrijk - Reisverslag uit Parijs, Frankrijk van Donna Romy Kim Youri Hendriksen - WaarBenJij.nu Brief aan Nicht Frankrijk - Reisverslag uit Parijs, Frankrijk van Donna Romy Kim Youri Hendriksen - WaarBenJij.nu

Brief aan Nicht Frankrijk

Door: drky

Blijf op de hoogte en volg Donna Romy Kim Youri

24 Mei 2011 | Frankrijk, Parijs

Frankrijk
Bonjour le oncle et la tante,
Ça va vous à Paris? Et comment est avec le chien? Moi, je vais bien. Avec ma mère et mon père vaisez bien. Il fait froid ici, je désteste froid. Il pleut et il fait de l’orage. Qui est très différente en France, j'ai entendu aux nouvelles. Bon c'est à nouveau? Et et brille le soleil? Je n'ai pas parlé et vu de vous depuis longtemps. Je vais en tournée mondiale avec mon amis, áu Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Angeleterre et France. Par conséquent, nous demander si nous voulions quelques jours quand vous pouvez rester. C'est moins cher, et en plus belle! Nous pouvons aller à Paris, nous aimerions aussi voir la Tour Eiffel. Nous avons beaucoup entendu parler de la célèbre rue commerçante Champs Élysées. Nous sommes aussi curieux de connaître les commerces et de la culture en France. Tout le monde dit la nourriture est bonne, alors nous voulons aussi essayer! Nous pouvons rattraper le retard et vous ne nous dérange pas. Bien sûr, je peux en fait correspondent à Lynn, si vous voulez juste de quitter. Comment est la manière avec elle? Est-elle tous grandi? Si vous avez lu cette lettre, vous pouvez m'appeler ou quelque chose que vous avez entendu? Nous espérons que vous approuver, nous avons beaucoup de l'attente!
Bonjour, votre nièce.

Reageer op dit reisverslag

Je kunt nu ook Smileys gebruiken. Via de toolbar, toetsenbord of door eerst : te typen en dan een woord bijvoorbeeld :smiley

Verslag uit: Frankrijk, Parijs

Donna Romy Kim Youri

Actief sinds 19 April 2011
Verslag gelezen: 121
Totaal aantal bezoekers 9041

Voorgaande reizen:

30 November -0001 - 30 November -0001

Mijn eerste reis

Landen bezocht: